Discussions de Léna (68)

Discussions ayant obtenu des réponses (66) Réponses Activité la plus récente

"Merci beaucoup pour ta répinse très bien détaillée ! :) Je suis convaincue oui ! Res…"

Léna a répondu 11 nov. 2013 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Bonsoir Antoine, Merci pour ton aide, j'ai trouvé un dentiste à Fontainebleau qui a…"

Léna a répondu 11 nov. 2013 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Merci Atoine pour cette bonne nouvelle ! Je n'en avais jamais entendu parler, ce ser…"

Léna a répondu 10 nov. 2013 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Bonjour tout le monde ! J'ai déserté le forum aussi depuis... très longtemps, désol…"

Léna a répondu 10 nov. 2013 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Bonsoir tout le monde ! Je suis désolée de donner des nouvelles de mes soins dentai…"

Léna a répondu 30 mai 2012 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Bonjour, Merci Bipbip... C'est dur à accepter, nous nous battons à chaque instant..…"

Léna a répondu 5 mai 2012 à Enquête nationale sur la détresse psychologique des personnes sourdes, malentendantes, devenues sourdes et/ou acouphéniques

19 18 mai 2012
Réponse de Dan

"Tout à fait d'accord ! Surtout quand des gens sensés souffrir d'acs comme cesarina o…"

Léna a répondu 4 mai 2012 à Enquête nationale sur la détresse psychologique des personnes sourdes, malentendantes, devenues sourdes et/ou acouphéniques

19 18 mai 2012
Réponse de Dan

"Coucou ! De rien ;) J'ai demandé gentillement à Combert d'enlever son comm et j'aur…"

Léna a répondu 15 avr. 2012 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Je vous rappelle qu'ici le sujet est : dentiste et hypercousie ok ? Alors par respec…"

Léna a répondu 12 avr. 2012 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

"Bonjour, Merci beaucoup Ambre pour ton témoignage ! On saura que l'on peut demander…"

Léna a répondu 8 avr. 2012 à Soins dentaire et hyperacousie ???

53 mercredi
Réponse de Pollo88

RSS

© 2018   Créé par Guillaume.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation