voilà ce que j'ai pu lire ce matin dans mon quotidien,serait ce la solution miracle? tous au jus de persil!!!!

Vues : 3

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Hello,Dalila!

Comment vas tu?

Impossible d'ouvrir le fichier.Misère...

Gros bisous.

Dan
bonjour dan je ne comprends pas pourquoi le fichier ne s'ouvre pas, je viens de retester et chez moi je n'ai pas ce problème, j'essayerai ce soir de le renvoyer,là je pars au travail bisousDan a dit :
Hello,Dalila!

Comment vas tu?

Impossible d'ouvrir le fichier.Misère...

Gros bisous.

Dan
impossible d ouvrir le fichier non plus
bonne journée
Salut,

J'ai réussi à l'ouvrir.

Est ce que ça marche mieux avec ce fichier ?

Arthur
Pièces jointes:
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir ce dossier mais avec un autre programme,ci-joint copie d'écran.Dossier ouvert avec Microsoft Open XML Converter
michel

huet a dit :
bonne journée
Pièces jointes:
Je ne sais plus que croire, j'ai essayé le jus d'oignon dans les oreilles ... enquiquinant à préparer et malodorant , sans résultats ... maintenant c'est le persil !!! et demain le basilic ??? l'ail ??? j'ai du mal à y croire, mais pourquoi pas ???? amicalement . Paule :-)
Çà maaaaarche!!!!

Merci pour le lien et bonne soirée.

Dan

Arthur a dit :
Salut,

J'ai réussi à l'ouvrir.

Est ce que ça marche mieux avec ce fichier ?

Arthur
D'accord pour l'envoi vespéral ,Dalila.

Arthur a posté un lien qui focntionne .Est ce le même?

Le souci vient peut être de mon PC ...Je retente....

Bisous.
Non,çà ne fonctionne pas...Sniffff...
Merci Michel,j'ai pu ouvrir votre fichier.
Bonne soirée
Dan

LAPREE Michel a dit :
Bonjour,
J'ai réussi à ouvrir ce dossier mais avec un autre programme,ci-joint copie d'écran.Dossier ouvert avec Microsoft Open XML Converter
michel

huet a dit :
bonne journée
j ai pu ouvrir le fichier et imprimer l article

merci pour cette info
bonne journée à tous, toutes

Dan a dit :
Merci Michel,j'ai pu ouvrir votre fichier.
Bonne soirée
Dan

LAPREE Michel a dit :
Bonjour,
michel

huet a dit :
bonne journée
encore à mettre dans l'oreille?il te reste une solution....je parie que tu n'y avais pas pensé ..héhéhé!:http://www.banane.be/blagues/blague.php?sec=1&cat=12&html=b...

CANOVA Paule a dit :
Je ne sais plus que croire, j'ai essayé le jus d'oignon dans les oreilles ... enquiquinant à préparer et malodorant , sans résultats ... maintenant c'est le persil !!! et demain le basilic ??? l'ail ??? j'ai du mal à y croire, mais pourquoi pas ???? amicalement . Paule :-)

Répondre à la discussion

RSS

Suivez nous !