Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes atteintes d'hyperacousie ont essayé la médecine chinoise pour se soulager et est ce que ça eu des effets positifs ?
je parle des plantes par exemple et de l'acupuncture.
Merci
Balises : hyperacousie, médecine chinoise
Lien permanent Réponse de plotu le 6 février 2012 à 16:33 bonjour lila
je fais réponse a ton message une fois pâr semaine acupuncture prendre gincko bilboa 3 fois par jour 20gouttes ça m'a fait du bien essayez et vous verrez merci de me répondre si ça t'a soulagée bon courage
andree plotu
Lien permanent Réponse de NUGNES antoine le 6 février 2012 à 16:55 bonjour plotu, le Tanakan est un Vasodilateur couvert par la sécurité sociale.Donc il n'est pas nécessaire de dépenser 5 Euros alors qu l'on peut l'avoir gratuitement.Ce sont les feuilles du ginkgo Biloba qui sont utilisés.En prise sous forme liquide ,il y a un doseur à l'intérieur.Donc le dosage est précis.tu as raison de le prendre.En ce quime concerne ,je le prends à titre préventif depuis plus 2 ans.N'ayant aucune réaction négative ,l'essayer c'est l'adopter.cordialement.Antoine L'homme au deux murs sur Facebook.Marseille le 6/02/2012.
Lien permanent Réponse de GARNERET le 14 mai 2012 à 10:20 bonjour,
Je vais chez un praticien de médecine chinoise, c'est la deuxième séance. Je vous dirais si cela améliore ma situation, la première séance, je suis sortie détendue, les acouphènes (continus) en baisse, j'ai bien dormi et à mon réveil, les acouphènes étaient bas, dans la journée, le stress a fait remonter le niveau sonore..
A bientôt
Lien permanent Réponse de GARNERET le 20 mai 2012 à 15:11 bonjour,
Je vais chez un praticien de médecine chinoise, acupuncture et massage des cervicales tous les 15 jours. C'est magnifique pendant un jour et demi, mes acous en baisse importante, réveil sympa mais çà repart en flèche dès le deuxième jour.
Aussi, y--t-a-il parmi des connaisseurs de l'acupuncture ou des patients sur une longue période qui pourraient répondre à mon interrogation.
Quel rythme des séances si l'on veut obtenir des résultats ?
Savez-vous si en Chine, la pratique de l'acupuncture est plus soutenue ? Il me semble qu'une médecine "douce" doit prévoir des séances fréquentes et répétitives - merci de vos avis.
plotu a dit :
bonjour lila
je fais réponse a ton message une fois pâr semaine acupuncture prendre gincko bilboa 3 fois par jour 20gouttes ça m'a fait du bien essayez et vous verrez merci de me répondre si ça t'a soulagée bon courage
andree plotu
Bienvenue dans
Info acouphènes | Informations sur les acouphènes
© 2012 Créé par Guillaume.