Deux bonnes idées de "JCLL" et "Ambre" concernant les pétitions.
Le problème, c'est que le site ne les mets pas assé en avant - Il faudrait par exemple les signaler en page d'accueil.
Patrick
Balises : acouphènes, pétition
Lien permanent Réponse de Guillaume le 22 novembre 2011 à 15:05 Bonjour Patrick,
Pouvez vous me donner les liens des différentes pétitions que je regarde ?
Merci
Lien permanent Réponse de lambremon patrick le 23 novembre 2011 à 15:22 bonjour guillaume la pétition en question est une idée de jcll membre d info acouphenes et passons à la vitesse supérieure d ambre membre également . vous avez vous meme apprécier (aimer) leurs propositions.pourquoi ne pas les soutenir davantage j ai envoyé a jcll 2 messages disant que le site devrait faire une version imprimable .il ne sont apparus nulle part. il faut se battre pas se lamenter à quoi bon on à tous à peu prés les memes problèmes.le professeur paolino (je ne suis pas sur du nom) d imerta a marseille a dit en personne que le pessimisme des forums était mauvais pour le mental des acouphéniques que nous sommes.si censure il y a elle devrait s adresser aux propos suicidaires qui démoralises les autres . ceci dit j ai connu moi meme des moments très difficile et je peux les comprendre cordialement patrick
Lien permanent Réponse de Guillaume le 23 novembre 2011 à 21:51 Ok Patrick,
En faite, j'ai déjà partagé à tous les membres les différentes pétitions indiquées au sein de cette communauté.
Effectivement, la plupart des messages sur les forums ne sont pas toujours "positifs", mais il est important d'avoir un lieu d'échange entre personne souffrant d'acouphènes.
Si info-acouphenes.com n'existait pas, les acouphénistes se sentiraient bien seuls :-(
Bienvenue dans
Info acouphènes | Informations sur les acouphènes
© 2012 Créé par Guillaume.