depuis cinq jours les acous sont d'une  violence!! , un vrai avion à réaction dans la tête avec des sensations de mouvements du cerveau,je suis épuisée et inquiète , cela vous est 'il déjà arrivé une augmentation de vos acous aussi fort et qui dure ? merci de vos réponse dalila

Vues : 76

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour tout le monde,

Depuis 1 mois environ, j'ai de l'hyperacousie avec vertiges au moins une fois par semaine. c'est très fatiguant et stressant. un ostéopathe peut aider, mais pas dans mon cas. j'essaie le VINCA MINOR en teinture mère, on verra bien. je prends du BETASERC depuis 1 moins, mais sans succès....le médecin m'a demandé de prolonger le traitement encore un mois, mais pour le moment, je l'arrete. j'ai peut etre tort mais j'ai peut etre raison.
mes vertiges sont comme si j'étais sur un bateau et ça fini en général en vertiges de Ménière.
Bon courage à tous, j'espère sincèrement qu'on s'en debarassera de ces maladies vraiment pénibles mais il faut tenir le coup.
Sabine
Bonjour Suzanne,
Je suis bien désolée du fond du coeur de voir que tu souffres à nouveau du nerf trijumeau. Au canada, comme ailleurs ils ne métrisent pas çà sans doute? Si la douleur est partie une fois, elle va bien redisparaître à nouveau. Garde courage.
M-Claude

Suzanne Gosselin a dit :
Bonsoir ma chère Dalila...
Je suis bien désolée et inquiète pour toi ....et je me demande comment t'envoyer un mot d'encouragement
et si j'étais un ange je volerais à tes cotés et essayer te soulager ... J'ai tout vécu ça et je comprends ton
désespoir ... Il faut vivre un jour à la fois ..... maintenant je tolère les accos mais je souffre du nerf trijumeau
pour ceux et celles qui ne connaissent pas ça ...c'est un nerf dans la joue même coté que l'accos qui me
donne des chocs électriques jusqu'à 75 fois par jour .... heureusement la nuit c'est la paix ... J'étais soulagé
jusqu'à hier et voilà les chocs sont pires que les accos car ça te darde directement au coeur...
Je trouve la vie belle quand même surtout depuis que j'ai eu un soulagement d'un peu plus d'un mois ..
Si ce témoignage peut te reconforter au moins les accos ne font pas mal physiquement .... malgré qu'émotionnellement
un gros OUI et moral aussi ... je parle avec expérience ..
J'espère que tu auras bien du support des autres membres ...
Bien amicalement ..
Suzanne xo

Répondre à la discussion

RSS

Suivez nous !