Bonjour à tous

Tout nouveau dans la communauté des personnes souffrant d'acouphènes et d'hyperacousie, je tenais à me présenter, j'habite Béziers département de l'hérault 34500 en France.

Ancien artisan maçon , j'ai vécu de nombreuses années dans le bruit des machines, sans parler des marteaux piqueurs.

Bien sûr sans protection, nous n'étions pas si bien informés, des séquelles causées par le bruit.

Au hasard de mes recherches, je suis tombé, sur un article  Halte aux acouphènes >>

interressé par cet article, je l'ai lu , cette société, se trouve en Suisse, L'adresse :

Solution  Bien Être à Genève. Quelqu'un parmi vous a t'il entendu parler de ce produit Miracle??, qui dans 98% des cas est un succès total.

Etant septique (comme les fosses!!) je m'adresse à vous en espérant que dans  les membres de la communauté, quelqu'un me renseignera, si toutefois  on peut faire confiance, à ce produit miracle.

Merci pour vos réponses,

Mon pseudo Gaby

Balises : Acouphenes et Acoufin

Vues : 2004

Y répondre

Réponses à cette discussion

quelle est la composition de ce produit?

Ben, des huiles essentielles ....... http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_essentielle

le problème justement c est que le monde médical laboratoires, pharmaciens n ont pas intérêt a divulgué ce qui est bien car il y a les gros sous sous en jeu.

quant aux chercheurs ils sont formidables et  travaillent en silence pour une meilleure médecine future justement

et changer les choses en douceur.

ne pas mélanger

tt a dit :

Faites attention à toutes ces thérapies sur le marché qui promet mondes et merveilles ! 

Si ça guerissait ou soulagerait considérablement 98 % des patients, ça se serait depuis longtemps et les chercheurs arrêterait leurs recherches sur les acouphénes !!! 

Ca peut soulager en effet mais en aucun cas, ça le fera considérablement ou ça l'enlevera. 

Ce ne sont pas des laboratoires pharmaceutiques, déjà souvent, un peu des charlatans, mais d'authentiques charlatans, tombant sous le coup de la pratique illégale de la médecine, c'est pour cela qu'ils se cachent en Suisse...

pas besoin d aller en Suisse il y en a en France!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on peut écrire un livre de 500 pages sur toutes les arnaques, il y a de quoi faire!!!!!!!!!!!!!! on est entouré de gens intéressés mais pas intéressants, ça fourmille de partout. 

-

Faisons le point,

• l'acouphène est pratiquement dans tous les cas (90%) un trouble concomitant à une perte d'audition (même faible).
  • Tout un chacun, peut un jour en faire l’expérience, par exemple étant confronté à un bruit très fort, un classique banal ; de la musique, à un niveau dangereux pour les oreilles (boite de nuit, etc…) mais cet acouphène d’un niveau moyen disparait en quelques heures, contrairement à nous ou cela perdure.
  • Il est plus ou moins fort, suivant les patients, et dans mon cas et celui de quelques autres, il est variable, suivant les jours, il y aurait environ 10% de la population concernée en comptant ceux dont l’acouphène et assez faible, donc plus supportable.
  • Ce peut être très invalidant, au point de gêner de façon importante la vie des personnes atteintes, au même titre qu’une maladie reconnue comme telle par la société.
  • Il n’y a pas de traitement médical efficace, connu actuellement. Ce qui entraine comme corolaire, l’arrivée massive d’aigrefin cupides, dont le regard, ne quitte pas un instant de vue notre portefeuille.

Attention, le produit acoufin s'achète bien via une adresse à Genève mais ne concerne aucunement un produit suisse et aucune livraison ne peut se faire en Suisse car le produit n'a certainement pas reçu le droit d'être vendu en Suisse.

Je viens de recevoir une comme de 10 patchs via un ami habitant la France. L'enveloppe est partie du Portugal adresse

Les Jardins de l'ALOE

C/O Infogest SA Apartado 180 2766-902 ESTORIL Portugal. Donc je ne sais pas qui produit l'acoufin  et dans quel pays.

Il m'est indiqué qu'il peut y avoir des effets négatifs comme:en cas de piccotements ou de sensation de brûlures, rincer à l'eau immédiatement et consulter un médecin¨¨¨¨¨mais bon je vais tout de même essayer le produit et vous tiendrez au courant.

Merci de nous tenir au courant

salut, j'ai essayé ce produit, et zéro, completement zéro, je pense que c'est une belle escroquerie, et si une personne sur se site a été soulagé par çà, qu'il le dise.....j'ai aussi essayé une recette d'huiles essentielles, parue ici meme,et meme resultat, et allergie aux huilles en plus atttention a ce genre de consommation.

meme si les huiles ess font des miracles des fois, pour moi, zéro....pour le moment....

biz a vous tous

Répondre à la discussion

RSS

Suivez nous !

© 2012   Créé par Guillaume.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation