Bonjour à tous
Tout nouveau dans la communauté des personnes souffrant d'acouphènes et d'hyperacousie, je tenais à me présenter, j'habite Béziers département de l'hérault 34500 en France.
Ancien artisan maçon , j'ai vécu de nombreuses années dans le bruit des machines, sans parler des marteaux piqueurs.
Bien sûr sans protection, nous n'étions pas si bien informés, des séquelles causées par le bruit.
Au hasard de mes recherches, je suis tombé, sur un article Halte aux acouphènes >>
interressé par cet article, je l'ai lu , cette société, se trouve en Suisse, L'adresse :
Solution Bien Être à Genève. Quelqu'un parmi vous a t'il entendu parler de ce produit Miracle??, qui dans 98% des cas est un succès total.
Etant septique (comme les fosses!!) je m'adresse à vous en espérant que dans les membres de la communauté, quelqu'un me renseignera, si toutefois on peut faire confiance, à ce produit miracle.
Merci pour vos réponses,
Mon pseudo Gaby
Balises : Acouphenes et Acoufin
Lien permanent Réponse de sedaineb le 26 avril 2011 à 22:54
Lien permanent Réponse de Tarouilan le 26 avril 2011 à 23:07 Ben, des huiles essentielles ....... http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_essentielle
Lien permanent Réponse de huet le 27 avril 2011 à 8:29 le problème justement c est que le monde médical laboratoires, pharmaciens n ont pas intérêt a divulgué ce qui est bien car il y a les gros sous sous en jeu.
quant aux chercheurs ils sont formidables et travaillent en silence pour une meilleure médecine future justement
et changer les choses en douceur.
ne pas mélanger
tt a dit :
Faites attention à toutes ces thérapies sur le marché qui promet mondes et merveilles !
Si ça guerissait ou soulagerait considérablement 98 % des patients, ça se serait depuis longtemps et les chercheurs arrêterait leurs recherches sur les acouphénes !!!
Ca peut soulager en effet mais en aucun cas, ça le fera considérablement ou ça l'enlevera.
Lien permanent Réponse de Tarouilan le 27 avril 2011 à 9:46 Ce ne sont pas des laboratoires pharmaceutiques, déjà souvent, un peu des charlatans, mais d'authentiques charlatans, tombant sous le coup de la pratique illégale de la médecine, c'est pour cela qu'ils se cachent en Suisse...
Lien permanent Réponse de huet le 27 avril 2011 à 13:48
Lien permanent Réponse de Tarouilan le 27 avril 2011 à 14:25 -
Faisons le point,
Lien permanent Réponse de FOURNIER le 28 octobre 2011 à 16:39 Attention, le produit acoufin s'achète bien via une adresse à Genève mais ne concerne aucunement un produit suisse et aucune livraison ne peut se faire en Suisse car le produit n'a certainement pas reçu le droit d'être vendu en Suisse.
Je viens de recevoir une comme de 10 patchs via un ami habitant la France. L'enveloppe est partie du Portugal adresse
Les Jardins de l'ALOE
C/O Infogest SA Apartado 180 2766-902 ESTORIL Portugal. Donc je ne sais pas qui produit l'acoufin et dans quel pays.
Il m'est indiqué qu'il peut y avoir des effets négatifs comme:en cas de piccotements ou de sensation de brûlures, rincer à l'eau immédiatement et consulter un médecin¨¨¨¨¨mais bon je vais tout de même essayer le produit et vous tiendrez au courant.
Lien permanent Réponse de Fabrice le 28 octobre 2011 à 17:08 Merci de nous tenir au courant
Lien permanent Réponse de SCHEMBRI PAUL le 29 octobre 2011 à 19:56 salut, j'ai essayé ce produit, et zéro, completement zéro, je pense que c'est une belle escroquerie, et si une personne sur se site a été soulagé par çà, qu'il le dise.....j'ai aussi essayé une recette d'huiles essentielles, parue ici meme,et meme resultat, et allergie aux huilles en plus atttention a ce genre de consommation.
meme si les huiles ess font des miracles des fois, pour moi, zéro....pour le moment....
biz a vous tous
Bienvenue dans
Info acouphènes | Informations sur les acouphènes
© 2012 Créé par Guillaume.