Bonjour a tous , c'est dimanche il est 7h37 alors je pourrais tranquillement dormir je suis devant mon écran et oui un fois de plus je suis éveillée a l'aube a cause de c bruits stridents qui ne me quittent plus depuis 3 ans  ma vie est un champs de ruine mo
Mon compagnon m'a quitté mes amis ne comprennent pas ma détresse ma famille pense que j'en fait un peu trop. le plus dur avec les acouphènes c de ne pas être compris par son entourage. J'essaie de ne pas me couper de la societe mais quand vous refusez les sorties: cinéma, boites etc.. Parce que vous êtes hyperacousique on a tendance a vous mettre de coté j'aimerais avoir vos témoignages sur la façon dont vous êtes perçu par les autres merci 

Balises : acouphènes, hyperacousique

Vues : 394

Y répondre

Réponses à cette discussion

Allo Carletti,

Je te comprends, moi-aussi j'ai dû parfois recevoir des commentaires de la part de proches du style : tu y penses trop ou arrête d'y penser et tu ne les entendras pas, etc.  On ne me les dit pas sur un ton désaprobateur, mais plutôt, dans l'intention de m'aider, sauf que ça a l'effet contraire la plupart du temps.  C'est sûr que personne d'autres que les membres de ma famille immédiate ne savent que j'ai de l'acouphène.  Quant à l'hyperacousie, au travail, j'ai eu déjà à laisser entendre que j'en souffrais et là, j'ai eu la chance de ne pas en être jugé mais plutôt vue comme une étrange personne, mais sans plus...

Voilà !

Soigne-toi à travers tout ça et ne pense qu'à toi et à ta santé.  De la part de Manon (de Montréal, Québec)

bravo jean claude et merci de nous aider par ces quelques mots

he bien voilà qui est bien merci pour cette compréhension  on en à bien besoin 

Répondre à la discussion

RSS

Suivez nous !

© 2012   Créé par Guillaume.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation