Balises :
Lien permanent Réponse de Dan le 22 novembre 2010 à 18:05 Bonsoir,Dalila
Je te souhaite donc le meilleur lors de cette séance qui,je l'espère,t'apportera soulagement et mieux être.
C'est avec grande impatience que nous attendrons donc de tes nouvelles.
La région dans laquelle tu vis me semble bien pourvue en thérapeutes de toutes natures.Ici,c'est l'inverse et le quotidien entrave souvent le potentiels déplacements.
Bisous et à bientôt.
Dan
bonsoir Dan, la scéance de reflexologie était agréable mais en fait concernait le corps entier, la personne se dit être une pédagogue du corps.D'après elle, je n'écoute pas ma voix intérieure et les acous sont dus à une révolte de mon corps qui dit que je n'habite pas assez celui ci et surtout que je ne l'écoute pas assez.Je suis assez d'accord avec cela mais j'en suis toujours au même point avec les acous.Cette personne dit que c'est comme si j'avais une carapace en moi et que tout est fermé donc mes oreilles sont aussi bouchées.Voilà , rien de miraculeux et de transcendant mais j'ai décidé de la revoir pour quelques scéances.Par contre je dois attendre pour refaire mes scéances d'osthéopapthie car sinon cela ferait trop d'intervention, cela me contrarie un peu car ma dernière scéance m'avait bien soulagée, finalement je ne sais plus trop où j'en suis mais c'est bien là notre quotidien avec nos "bruits" qui ne nous quittent pas, je te souhaite un bon week end et t'envoie des gros bisous dalila
Dan a dit :Bonsoir,Dalila
Je te souhaite donc le meilleur lors de cette séance qui,je l'espère,t'apportera soulagement et mieux être.
C'est avec grande impatience que nous attendrons donc de tes nouvelles.
La région dans laquelle tu vis me semble bien pourvue en thérapeutes de toutes natures.Ici,c'est l'inverse et le quotidien entrave souvent le potentiels déplacements.
Bisous et à bientôt.
Dan
Bienvenue dans
Info acouphènes | Informations sur les acouphènes
© 2012 Créé par Guillaume.