Merci d'ajouter votre témoignage sur ce que vous apporte ce site internet, le dossier gratuit le guide de 155 pages et les messages que je vous envoie par email ;)
Cela m'aide à comprendre votre sentiment à propos de ce que je propose et surtout cela pourrait permettre à d'autres personnes réticentes de venir nous rejoindre sur ce site :)
pour celui qui descend la montagne ! l'ac varie en fonction de la pression atmosphérique , quand il pleut mon ac augmente d'intensité (dépression ) je m'oriente vers la malocclusion dentaire et l'acuponcture rivotryl 1 goutte pour dormir sinon y a pas le choix, la vie s'écoule comme un fleuve tranquille et sarrette s'il y a un barrage , la mort . sois tranquille tant que tu peux , après !!!!!! laissons la place aux autres !
Bonjour merci pour vos messages reçus, je me suis inscrite pour avoir de l'aide pour mon fils David qui à des problèmes je pense pas que se soit des acouphènes puis qu'il entend des voix à moins que cela en fassent parti, je pense que c'est d'ordre psychologique et malheureusement je ne sais plus quoi faire . Félicitation pour votre site merci je suis Danielle fouquemberg maman d'un non voyant
Bonjour,
à Maurice, on s'en doute, les moyens pour aider les personnes atteintes d'acouphènes sont moins importants qu'ailleurs.
J'en ai développé une suite à une exposition prolongée à un bruit d’aspirateur industriel au bureau, au moment même où mon travail me surmenait. Cela fait deux ans maintenant et cela m'affecte énormément car je suis mélomane (c'est même survenu le jour d'un important concert d'un orchestre en passage dans l'île, que le travail, très stressant ce jour-là, m'a fait aussi rater).
Bon j'ai été examiné par 4 ORL locaux, un prothésiste français (qui devait me donner des adresses à Paris) et un contact inabouti à Tenerife (où se trouve un important centre pour traiter ce genre de problèmes).
Mais au fond, je sens que rien n'est fait au niveau des responsabilités, du choc qui a causé l'acouphène. C'est comme si on proposait un réseau pour les empoisonnés où on parlerait uniquement des conséquences et non du poison ou de l'empoisonneur.
Sincèrement
Daniel Olivier
Toujours intéressant de connaitre les sentiments de personnes déboussolées par les acouphènes !!
Bien sûr, ns espérons tjrs un produit miracle, alors on continue !!
merci !!!!
MERCI GUILLAUME POUR CE SITE,MËME SI JE NE TROUVE PAS DE SOLUTIONS POUR LES ACOUPHENES, DIALOGUER ET ECHANGER AVEC DES AUTRES PERSONNES EST DEJA UN TRES GRAND RECONFORT.CE SITE REPRESENTE POUR MOI UN APAISEMENT ET M' AIDE DANS L'ACCEPTATION DES ACOUPHENES.MERCI ENCORE ET QUE CONTINUE LOGTEMPS CETTE CHAINE DE SOLIDARITE ET D'AMITIE DALILA