Je viens de prendre connaissance le la thérapie EMDR conseillé par Bernadette et suis intérressé par cette méthode ayant des acouphénes depuis 6 mois ça devient insuportable , étant du Nord j'ai donc cherché dans l'annuaire et j'ai trouvé 4 adresses proche de chez moi dans la région Lilloise , je voulais connaître si parmi vous il y avait des personnes qui ceux sont soignées parmi ces médecins et connaître le résultat lequel choisir et le résultat ? merci
Bonne journée à vous courage
Alain
Balises :
bonsoir Anita , de quelle formation était la personne qui a pratiqué l'EMDR sur toi ? merci de me répondre et bonne soirée
bonsoir Anita , de quelle formation était la personne qui a pratiqué l'EMDR sur toi ? merci de me répondre et bonne soirée
oulà ca me fait un peu peur maintenant, prendre un malaise, d'autand que je prend des malaises quelquefois (malaises inexpliqués) stress, engoisse, spasmophilie toute les suppositions proposés, je serais méfiante, je dois en rencontrer une en septembre, pourrais tu expliquer comment ca se passe, je suis trés curieuse sur cette pratique, sur internet pas bcp de gens explique trop comment se passe une séance, pourrais tu nous dire trés trés important pour moi, car celà ne concernerait pas que les acouphenes en ce qui me concerne
merci et bonne soirée a tous
bonnard dalila a dit :bonsoir Anita , de quelle formation était la personne qui a pratiqué l'EMDR sur toi ? merci de me répondre et bonne soirée
Bonjour, J'ai fait mes études à l'UVHC de valenciennes. J'habite à côté d'Amiens. J'ai des acouphènes depuis octobre 2006. J'ai une scoliose depuis longtemps d'après mon kiné. les craquements de machoires sont apparu en même temps que l'acouphène côté droit. J'ai pris rendez vous avec le dentiste spéciaisé en dentosophie à Carouble(non loin de Valenciennes), le Dr BUI. Je vais le voir le samedi 7 août. J'espère beaucoup. Bon courage.
Bonjour, J'ai fait mes études à l'UVHC de valenciennes. J'habite à côté d'Amiens. J'ai des acouphènes depuis octobre 2006. J'ai une scoliose depuis longtemps d'après mon kiné. les craquements de machoires sont apparu en même temps que l'acouphène côté droit. J'ai pris rendez vous avec le dentiste spéciaisé en dentosophie à Carouble(non loin de Valenciennes), le Dr BUI. Je vais le voir le samedi 7 août. J'espère beaucoup. Bon courage.
Bienvenue sur
Info acouphènes | Informations sur les acouphènes
© 2012 Créé par Guillaume.