bonjour à tous

y à t'il  des personnes qui ont réellement senti un mieux pour leurs acouphènes apres ce type de traitements

à l'iskédil fort  et la bétahistine  , j'ai aussi du rivotril mais celui ci provoque des effets indésirables

très forts

j'ai dans lensemble l'impression que tous ces medicaments ont plus d'effet indérisables que de réels bénéifices pour le soulagement de nos problèmes

qu'en pensez vous?  quelles expériences avez vous déja eu à ce sujet?

merci à bientôt

Vues : 595

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour à tous et merci pour les réponses

je peux me faire une petite idée aujourd'hui de la valeur des traitements ,car personne à ce jour m'a parler de manière positive sur quelques traitements que ce soit qui lui ai fait du bien .

les acouphènes ce n'est pas la première fois que j'en ai ,ily à 15ans j'avais déja eu une crise et je m'étais fait suivre à la clinique jean causse à Beziers , j'ai toujours pensé que les traitements que j'avais eu à l'époque avaient fait leur effet et au bout de 5 à 6 ans mes acouphénes ont disparus progréssivement ( mais il est vrai ,q'en ce temps là mes accouph était de la rigolade, )
aujourdhui 15 ans de + et un acouchement de prostate difficile m'ont ramené mes accouphènes ,mes ces derniers sont revenus en force , je suis retourné donc à jean causse à bézier et mes traitemenst actuels sont issus des orl de cette clinque.

Mais d'aprés vos réponses ,ajouté à ce que je ressent sur mes nouveaux amis trés envahissant à l'intérieur de mon crane,la partie va être plus dure à jouer que la pécédente

amicalement
peut-être pourrais-tu prendre un autre avis auprès des anciens associés de J.B. Causse
au Cabinet d'Otologie Jean-Bernard Causse 53 allées Paul Riquet à Béziers
moi je me fais suivre par le Docteur PARAHY
Bonne journée
Jeff

sauzedde michel a dit :
bonjour à tous et merci pour les réponses

je peux me faire une petite idée aujourd'hui de la valeur des traitements ,car personne à ce jour m'a parler de manière positive sur quelques traitements que ce soit qui lui ai fait du bien .

les acouphènes ce n'est pas la première fois que j'en ai ,ily à 15ans j'avais déja eu une crise et je m'étais fait suivre à la clinique jean causse à Beziers , j'ai toujours pensé que les traitements que j'avais eu à l'époque avaient fait leur effet et au bout de 5 à 6 ans mes acouphénes ont disparus progréssivement ( mais il est vrai ,q'en ce temps là mes accouph était de la rigolade, )
aujourdhui 15 ans de + et un acouchement de prostate difficile m'ont ramené mes accouphènes ,mes ces derniers sont revenus en force , je suis retourné donc à jean causse à bézier et mes traitemenst actuels sont issus des orl de cette clinque.

Mais d'aprés vos réponses ,ajouté à ce que je ressent sur mes nouveaux amis trés envahissant à l'intérieur de mon crane,la partie va être plus dure à jouer que la pécédente

amicalement
J'ai eu une perte d'auidition moyenne depuis une année et demi suite a une grippe, c'est virale, et jusqu'a maitenent je souffre des acouphene,
et j'ai jamais senti une amélioration, j'ai pris VASTAREL 35 mg dans 6 mois puis j'ai arrêté, c'est vraiment genant mais j'essaye de vivre avec.

Répondre à la discussion

RSS

Suivez nous !

© 2012   Créé par Guillaume.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation